Top

Marie La Pirate + Concours

Marie la Pirate, des pochettes en tissu, le talent en plus

Marie La Pirate, c’est d’abord un site avec plein d’idées de décoration, un blog dans lequel Marie raconte notamment ses voyages au détour des tendances déco du pays, un espace Do It Yourself qui sort des sentiers battus tout en restant dans le facile, joli et accessible, et des photos que j’adore.
Je me suis mise sur Instagram juste pour la suivre !

Mais Marie la Pirate (ce nom aussi, j’adore) ce sont aussi des pochettes en coton non blanchi, de qualité et fabrication françaises, proposées en plusieurs tailles et dont les motifs sérigraphiés s’adaptent à toutes les occasions. Ces motifs, réalisés sans solvants, résistent aux lavages à 30°. Car après la surprise du cadeau, la pochette est utilisée pour ranger les petites affaires, la lingerie, les bijoux…et dure des années. 

CONCOURS 

Je vous avais déjà parlé des créations de Marie la Pirate à Noël (voir ici, en 4ème cadeau). Pour la Fête des Mères, Marie et Top-Topic sont très heureux d’offrir 4 pochettes à 4 personnes tirées au sort :

. 1 pochette Maman Poule (rose ou doré) pour un(e) participant(e) sur la page Facebook de Top-Topic (cliquer ici) et 1 autre pour une personne inscrite à la newsletter de Top-Topic, et qui aura envoyé un petit mail à sophie@top-topic.com en indiquant « Concours Marie la Pirate, je participe ! ». Vous pouvez aussi écrire via la page Contact de Top-Topic 

 

 

Et 1 pochette « Maman Unique » pour une gagnante Facebook et une gagnante Newsletter. 

Ces pochettes, fermées par un lien coulissant en coton font 27 cm x 30 cm et sont disponibles au prix de 12 € sur www.marielapirate.com 

Facebook de Marie la Pirate (@marielapirate)

Tirage au sort parmi les inscrits dimanche 21 mai – Clôture à 21h – Résultats ici et sur Facebook le 22 au matin. Les pochettes seront envoyées très vite par Colissimo pour que vous puissiez les avoir le 28 mai, jour de la Fête des Mères !

RESULTATS DU CONCOURS 

2 gagnants par mail : Cendrine A…d et Ngoc B-R 
2 gagnants Facebook : Karine L et Cyoda
Toutes contactées, toutes ravies !