Top

Pause détente pour Isabelle au Domaine de Villers !

Cher Top-Topic,

Une fois encore ne reculant devant aucun sacrifice pour toi, je me suis « dévouée » pour tester lors de mes dernières vacances Le Domaine de Villers et SPA.
A seulement 2h de Paris, cet hôtel de charme 4 étoiles, avec piscine intérieure, nichée dans le vert bocage normand et proche de Deauville est sans nul doute le lieu idéal pour décompresser lorsqu’on rêve d’une pause hivernale.

 

Domaine de Villers

 

Le Domaine de Villers

Cet hôtel de campagne haut de gamme, posé au cœur d’un parc de 2 hectares,  à la superbe façade à colombages possède un charme fou. Il saura combler, de part son emplacement idéal, un entre terre et mer, toutes vos envies de campagne et d’air marin !

Domaine de Villers

 

Les chambres sont raffinées et ont un charme suranné, qui pourrait ne pas être du goût de tout le monde, certes, mais elles disposent néanmoins d’un accès Wi-Fi gratuit, d’une télévision à écran plat, d’un lecteur DVD et d’un dock pour iPod.
Les chambres de catégorie supérieure (dont certaines avec vue sur la mer) comprennent quant à elles un balcon privatif.
Enfin, les suites possèdent une salle de séjour indépendante.

Une chose est certaine, l’ambiance cosy et le calme olympien qui règnent dans ces lieux, alliés à la gentillesse et au professionnalisme de l’ensemble du personnel en font une merveilleuse étape pour « lâcher prise ».

Tout comme les soins proposés au SPA et dont vous pourrez profiter durant votre séjour. Attention, le SPA étant ouvert aux visiteurs extérieurs, je vous conseille vivement de « booker » vos soins lors de votre réservation ou dès votre arrivée.

Domaine de Villers

 

Le spa du Domaine de Villers

J’ai moi-même pu tester 3 soins que je vous recommande vivement.

Le soin délassant du dos (20mn), véritable moment de détente qui grâce à un modelage insistant sur le dos, la nuque et les trapèzes, libère les tensions accumulées, pour une relaxation totale ;

le soin délassant des jambes (20mn) inspiré de la médecine Ayurvédique, qui dénoue les muscles et apporte légèreté aux jambes ;

le rituel aux cinq fleurs, un soin pureté et éclat Balinais qui associent le pouvoir de 5 fleurs tropicales à un massage de la nuque, des trapèzes et du visage pour retrouver un teint éclatant.

Domaine de Villers

Les « petits plus » du SPA :

– L’ambiance zen et la table de soins chauffante, ou pasc’est selon votre envie… un « must have » lorsque vous êtes, comme moi, une frileuse !

les produits de beauté Cinq Mondes. Les créateurs de cette marque militent depuis leur création pour une cosmétique sans pétrochimie et ont une démarche éco-engagée.

Indépendamment des soins proposés, vous pourrez à loisir profiter de la piscine, du jacuzzi, du sauna (disponible hélas uniquement en fin de journée… certainement un des points à améliorer) et du hammam.

Domaine de Villers

 

La gastronomie du Domaine de Villers

Côté gastronomie vous pourrez également être comblés.
Moyennant supplément, un petit-déjeuner continental ultra copieux et avec de nombreux produits locaux tous plus délicieux les uns que les autres, vous est servi chaque matin. Mais pour le prix vous pouvez même, si l’envie folle vous en prend, vous faire servir une coupe de champagne !

 

Domaine de Villers Domaine de Villers

 

L’établissement possède également son propre restaurant avec vue sur la mer et une cuisine contemporaine plutôt très agréable, ainsi qu’un bar lounge avec cheminée décoré dans un style Art Déco chic et élégant.

 

Domaine de Villers

 

Vous l’aurez compris, dans son ensemble, cette échappée bucolique m’a enchantée… Si vous y faites une halte, n’hésitez pas à me dire quelles ont été vos impressions !

Isabelle M.

En pratique :

Pour plus d’informations cliquer sur le lien : https://www.domainedevillers.fr/

Domaine de Villers

Aucun commentaire

Poster un commentaire