Top

L’aperçu mode d’Isabelle pour le printemps 2018

Parlons peu… parlons « mode » !

Aujourd’hui petite crevette sucrée (non je blague chère lectrice ou… lecteur, je ne suis pas sectaire)… je ne vais pas t’affubler d’un petit surnom… mais as-tu remarqué comme c’est monnaie courante sur les comptes des influençeuses-insta-blogueuses??… heureusement chez Top-Topic pas besoin de ça pour se comprendre. 

Donc parlons mode. Le printemps arrive et toi aussi tu te demandes encore, après avoir feuilleté moult journaux, Elle, Vogue, Cosmo et autre Marie-Claire, quelle sera ta tenue en ce début de printemps 2018 pour être tendance et « magnifaik » ma chérie !

La théorie…

Cependant tout comme moi, quinqua bien dans sa peau (enfin presque toujours…), tu trouves difficile de t’identifier à une mannequin de 15 ans 1/2 qui mesure 1.85 cm et pèse 35 kg toute mouillée portant une culotte jaune fluo, une paire de tongs et un K-Way… tout ça parce que c’est tendance. Même en rajoutant la capeline géante et le sac en raphia… ça va pas le faire.  Et là tout de suite tu imagines la tête de ton boss si tu débarques un matin affublée de la sorte ! On s’est comprises. 

https://top-topic.com/mode-isabelle-m/

(Crédit photo Vogue)

 

… La pratique

Bref, heureusement pour toi j’ai quelques suggestions à te faire qui vont te sauver la mise en ce début de saison… sans pour autant t’obliger à prendre un crédit sur 6 mois. 

Donc cette année, chère lectrice, tu devras choisir ton camp, entre pastels et colorblock.  Pour l’occasion, j’ai choisi pour toi, mais tu n’es pas obligée de me suivre…

Et comme la mode est un éternel recommencement, je te propose de te replonger avec bonheur dans les années 60… avec des pois… mais j’aurais également pu choisir des rayures, du vichy, des petites fleurs…

https://top-topic.com/mode-isabelle-m/Et si comme moi tu es une fan de ciné … forcément cette robe va te rappeler Julia Robert dans Pretty Woman. De mon côté j’ai totalement craqué pour ce modèle! Et c’est tout de même plus élégant que la culotte jaune fluo non ??

https://top-topic.com/mode-isabelle-m/

 

Je te conseille donc de la porter en début de saison, quand il ne fait pas encore très chaud, avec un petit T-Shirt blanc manches longues et col rond en dessous, une jolie paire de bottes couleur camel (pour les jours de pluie) et un petit perfecto, brun de préférence.

Dès que la saison le permet tu enfiles cette jolie robe dans la journée avec un petit blouson en jean et une paire de derbies (toujours dans les tons camel), et tu y ajoutes un sac en osier. Parce que oui, c’est la tendance printemps-été 2018 et que tu ne pourras pas y échapper… même si tu peux rien ranger dedans, on est d’accord ! Il est parfois indispensable ma chériiiiiiiie de faire des concessions pour être au top.

N’aie crainte, tu trouveras tous ces accessoires dans toutes les boutiques lambda et à tous les prix !

 

Enfin en soirée, tu troques le sac en osier pour une pochette. Tu la portes avec de jolis escarpins, fermés ou ouverts c’est toi qui vois… et tu ajoutes des bijoux, un grosse ceinture (prends exemple sur Julia!) et une jolie capeline ou un Borsalino selon ce qui te va le mieux ou ce que tu as déjà dans ton dressing. 

https://top-topic.com/mode-isabelle-m/

 

Et voilà … ne reste plus qu’à te pendre au bras de ton Richard Gere préféré ou te mettre en quête de l’heureux élu, si tu ne l’as pas encore trouvé 

 

Le top départ de la saison printemps-été 2018 est lancé, tu es fin prête et te voilà parée et sûre de toi !

Et si tu souhaites laisser un commentaire ci-dessous, n’hésite pas. Ou sur mon compte Instagram !

 

Avec mes compliments !
Isabelle M.

Le portrait d’Isabelle

Le rituel Beauté « Semaine » d’Isabelle 


 

 

 

Aucun commentaire

Poster un commentaire